Nous n'avons pas trouvé d'offre correspondant à votre recherche. Nous vous invitons à vérifier l'orthographe de l'expression recherchée, ou à employer un synonyme.
Aubert et Duval ou A&D est une société spécialisée dans la conception de solutions métallurgiques de haute technologie. A&D est une filiale du groupe Eramet depuis 1999.
A&D suit des projets industriels dans les domaines de l’aéronautique, l’énergie, la métallurgie, l’automobile ou la santé.
Quelques informations clés sur Aubert & Duval :
C’est en 1907 qu’est créée A&D par Adrien et Henri Duval et Pierre Aubert. L’entreprise opère des forages et des traitements thermiques.
En 1926, A&D élargit ses activités à la conception d’aciers spécifiques avec le rachat de la Cie d’Electrométallurgie d’Auvergne.
En 1957, A&D est le 1er à mettre en place le 1er four d’élaboration sous vide de superalliages.
En 1961, dans la continuité, elle crée le 1er four de refusion sous vide.
En 1967, Aubert & Duval traite pour la Snecma et la construction du Concorde, puis pour Airbus dans les années 70.
En 2007, A &D se dote de l’usine Airforage avec sa presse à matricer de 40 000 T.
En 2009-2011, A&D crée avec UKTMP, UKAD une division spécialisée dans le traitement du titane.
Aubert & Duval recrute régulièrement des stagiaires. Pour trouver un stage ou un contrat d’apprentissage chez A&D, consultez nos offres sur www.stage4u.fr
Vous devez vous identifier pour créer l’alerte.
Laissez vos idées/commentaires :