Présentation de l’entreprise
Depuis plus de 25 ans, Léon de Bruxelles régale les Français avec ses moules. Au fil des ans, ses restaurants et sa carte n’ont cessé d’évoluer avec toujours l’envie de satisfaire les attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante. Léon de Bruxelles, ambassadeur des moules-frites et de la brasserie belge, compte parmi les marques de restauration à thème préférées des Français et a été reconnu « chaîne de restaurants de l’année » pour la 5ème année consécutive. 2018 constitue une année charnière dans sa stratégie marketing avec le déploiement national du renouveau de l’enseigne. Nouvelle plateforme de marque accompagnement un nouveau positionnement et un renouvellement de l’offre produit. Refonte du programme de fidélité et intensification de la digitalisation du CRM. Vous avez envie de participer à la transformation d’une PME par la marque et grâce à la digitalisation de sa communication alors ce poste est fait pour nous, Le groupe Léon de Bruxelles (détenu majoritairement par Eurazéo PME) accueille 16 000 clients par jour dans ses 85 établissements en France. Il réalise 124.5 millions d’euros HT de chiffre d’affaires en 2017 et emploie 1 500 collaborateurs.